Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum

Aller en bas 
+11
wade03
t-mac2401
Tim53
MeLo-17
labo
carter68
Melo7101
IS77
wade mania
R91P
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IS77

IS77


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum   Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 9:52

Tim53 a écrit:
En tout cas merci d'avoir repondu

Bah en fait , je t'ai ajouté sur msn mais tu n'est pas connecté ... Je voulais parlé de tout ça avec toi . J'ai changé d'adresse msn , now c'est seboo7101@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
wade mania




Nombre de messages : 33
Age : 104
Date d'inscription : 08/08/2006

Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum   Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 9:54

au faite je nai pas fait de coup de pute Mad
Revenir en haut Aller en bas
t-mac2401




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2006

Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum   Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 11:55

wade mania a écrit:
au faite je nai pas fait de coup de pute Mad

non t'inquiète c'est toi la pute mdr
Revenir en haut Aller en bas
wade mania




Nombre de messages : 33
Age : 104
Date d'inscription : 08/08/2006

Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum   Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 12:42

ah ah ah
sinon tim53 c'est plus toi qui fait des coups de pute
tu a bien trahi NBA-MVP pour creer ton forum
Revenir en haut Aller en bas
IS77

IS77


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum   Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:04

wade mania a écrit:
ah ah ah
sinon tim53 c'est plus toi qui fait des coups de pute
tu a bien trahi NBA-MVP pour creer ton forum

On vient de perdre notre beau forum , je crois que ce n'est pas du tout le moment pour s'engueuler , alors réglez ça sur msn les gars please ...
Revenir en haut Aller en bas
wade mania




Nombre de messages : 33
Age : 104
Date d'inscription : 08/08/2006

Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum   Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:45

ce n'est pas moi qui a commencé
Revenir en haut Aller en bas
labo




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum   Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 4:01

Dès que le forum sera mit en place, il faudra mettre ici un lien direct sur le nouveau forum pour que les gens qui reviennent ne soit pas pommé. Mais il faut quand posté 4 ou 5 messages par jour sur celui ci pour pas que ForumActif le supprime...


Sinon il sera créer quand ??
Revenir en haut Aller en bas
IS77

IS77


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum   Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 4:10

labo a écrit:
Dès que le forum sera mit en place, il faudra mettre ici un lien direct sur le nouveau forum pour que les gens qui reviennent ne soit pas pommé. Mais il faut quand posté 4 ou 5 messages par jour sur celui ci pour pas que ForumActif le supprime...


Sinon il sera créer quand ??

Dans très peu de temps , mais je n'ai pas de date précise ...

On pourra mettre un gros message en gras qui dit qu'un nouveau forum a été créé , puis on mettra le lien du forum !
Revenir en haut Aller en bas
wade03




Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Auch (32)
Date d'inscription : 15/08/2006

Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum   Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 4:35

Ouais très bonne idée moi ça m'a trop tué la cette suppression, vivement qu'on recrée un bon forum faut surtout pas se disperser, il y en a ici, il y en a sur NBA family, il faudra qu'on se regroupe et qu'on remette en place le Staff aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2005

Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum   Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 6:51

comme vous pouvez le voir en haut du forum, un forum a été créé : http://nba-mvp.xooit.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-mvp.forumpro.fr
labo




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum   Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 9:27

Que tout les bons membrent y aillent... Et il faut absolument poster quelques message ici sinon le forum sera supprimer et personne n'aura plus de lien pour nous revoir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
t-mac2401




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2006

Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum   Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 3:40

je peut venir alors????
Revenir en haut Aller en bas
labo




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum   Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 4:15

t-mac2401 a écrit:
je peut venir alors????

Ben je voit pas pourquoi tu pourrait pas venir si tu fout pas la merde...



Sinon faut continuer a poster n'importe quoi ici faut vraiment pas qu'il supprime celui la sinon c'est la merde pour retrouver une trace du nouveau forum..
Revenir en haut Aller en bas
Tim53




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2006

Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum   Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 14:47

wade mania a écrit:
ah ah ah
sinon tim53 c'est plus toi qui fait des coups de pute
tu a bien trahi NBA-MVP pour creer ton forum

Tu peux s'il te plait fermer ta putain de grande gueule parce que toi aussi tu a crée ton foum et (pour reprendre tes propos) tu as aussi "trahi" NBA-MVP
Revenir en haut Aller en bas
wade mania




Nombre de messages : 33
Age : 104
Date d'inscription : 08/08/2006

Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum   Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 10:11

nba mvp était supp
c'était pour regrouper tout lezs membres de nba mvp pour en refaire un autre
mais personne ne nous a suivi alors on a décidé de garder notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Tim53




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2006

Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum   Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 11:02

Et pourquoi vous avez pas voulus aider Nba-Mvp a se relever apres la suppression vous avez crée votre propre forum au lieu de participer a fond ici. Donc la suppression de Nba-Mvp c'etait une bonnne excuse pour se barrer de Nba-Mvp en faisant le faux cul et en ramassant tous les membres!
Revenir en haut Aller en bas
wade mania




Nombre de messages : 33
Age : 104
Date d'inscription : 08/08/2006

Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum   Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 2:38

nous avions décider de creer le forum pour donner les clefs a steuf
mais celui ci était dgouté de forumactif
Revenir en haut Aller en bas
juelz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2006

Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum   Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 5:04

Mias qu'est ce qu'on s'en fout, restez sur vos forums actifs de merde.
Now il n'y a aucun aucun bons forums de basket sur cet hébergeur depuis la supprssion d'nba-mvp et d'AS !
Vous feriez mieux de nosu rejoindre sur nba-mvp.ifance.com et bientot sur nba-mvp.com bounce
Revenir en haut Aller en bas
wade mania




Nombre de messages : 33
Age : 104
Date d'inscription : 08/08/2006

Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum   Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 15:19

mais moi je vous rejoin ne vous inquietez pas
mais je reste sur mon forum
Revenir en haut Aller en bas
juelz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2006

Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum   Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 4:24

wade mania a écrit:
mais je reste sur mon forum

Ce qui sert à rien ...
Dans quelque temps on sera lagement aussi de forums comme les votres !
Revenir en haut Aller en bas
wade mania




Nombre de messages : 33
Age : 104
Date d'inscription : 08/08/2006

Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum   Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:34

jai jamais dit le contraire
mais lorsqu'on recherche un forum on tape forum sur google
on tape pas i.france
mais bon nba mvp va grimper tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
juelz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2006

Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum   Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 3:33

wade mania a écrit:
jai jamais dit le contraire
mais lorsqu'on recherche un forum on tape forum sur google
on tape pas i.france
mais bon nba mvp va grimper tkt pas

ifrance c'est notre hébergeur temporaire, bientot on sera nba-mvp.com, les autres forums ne tiendront meme plus la comparaison !
Ceux qui nous suivront ne vont pas regretter, on est une team motivé a atteindre les sommets Wink
Revenir en haut Aller en bas
wade mania




Nombre de messages : 33
Age : 104
Date d'inscription : 08/08/2006

Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum   Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 4:41

je sais qu'on est une équipe motivé mais ce que je trouve chiant c'est qu'il n'y a pas le mots forum
mais bon on va aller loin
Revenir en haut Aller en bas
EGG'z




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2006

Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum   Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 12:36

yeah c eager (enfin EGG'z maintenant).... alors c koi l'adresse du nouveau forum????????????
Revenir en haut Aller en bas
spain4ever




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2007

Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum   Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 11:41

je voudrai faire un forum ou on pourrait s'informer des derniers echanges,contrats des agents libres etc...,ou l'on donnerai son avis sur les prestations d'une equipe etc...(une espece de bla-bla) Wink
Revenir en haut Aller en bas
hollisprice




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2007

Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum   Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:10

http://nbaworld.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum   Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre intéréssé par la création d'un nouveau forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» venéTous ici nouvo Forum http://nbafamily.highforum.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: